Article 7 : Réclamations
Toute réclamation doit être adressée au Site par lettre recommandée dans un délai maximum de huit jours après la validation du paiement et confirmation de la demande de mise en relation à l’adresse suivante : Starter, 20 bis rue Emile Leconte, 45140 Ingré
Limitation de Responsabilité :
En aucun cas, le Site ne pourra être tenu responsable de dommages, pertes, ou litiges de toute sorte, consécutifs à l’usage du Site.
De même, le Site ne saurait être tenu pour responsable d’incidents, de quelque nature qu’ils soient, intervenants durant la prestation. De même, toute annulation qui pourrait intervenir par l’organisateur du spectacle ne saurait être prise en compte par le Site ou pour toutes dépenses non communiquées par l’établissement qui est seul responsable de la transaction de réservation, de sa prestation et de la gestion de sa prestation (annulation, report, etc.).
Le Site est dégagé de toute responsabilité en cas de force majeure, dont notamment le dysfonctionnement du réseau Internet, des lignes téléphoniques, du matériel de réception empêchant ou entravant l’utilisation du Site.