Entre musique celtique, fest-noz et bagadou, la fête en Bretagne resté attachée à ses traditions. Pourtant nombreux sont les bretons ou les bretons de passage qui aimeraient d’autres types de sorties que la crêperie-ciné, le pub irlandais ou les ambiances celtiques.
Bonne nouvelle : ces lieux existent en Bretagne comme un peu partout en province.
Vous pouvez goûter aux dîners-spectacles avec revue de Music-hall, succomber au charme des danseuses ou des chippendales, et mettre un grain de folie dans votre quotidien !
De Rennes à Vannes, de Brest à Lorient, offrez-vous une soirée de rire, musique, danse ou magie dans un cabaret près de chez vous.
Entre le stress au travail, la météo capricieuse, et les soucis que l’on rencontre chaque jour, rares sont les moments de détente où l’on peut vraiment déconnecter.
Pour ne pas sombrer dans la déprime, nous connaissons un remède efficace qui permet de tout oublier le temps de quelques heures : la sortie au cabaret !
Le principe ? Vous laissez chouchouter par une équipe aux petits soins et profiter sur un même lieu d’un bon repas ou d’un verre et d’un spectacle haut en couleur.
De petits cafés-théâtres aux spectacles intimistes aux plus grandes salles et revues complètes de Music-hall, vous trouverez toujours en Bretagne des cabarets pour vous faire rire, rêver, vous émouvoir et oublier un peu la grisaille ambiante.
Vous manquez d’idées pour le Nouvel An, aimeriez faire plaisir à votre bien-aimé, ou chercher une idée originale pour fêter un pot de départ avec les collègues ? La sortie au cabaret sera toujours un cadeau apprécié et surprenant.
Selon vos goûts, vous porterez votre choix sur un spectacle de sosies, une revue de Music-hall dans l’esprit du Moulin Rouge et des grands cabarets parisiens, des numéros de cirque, un univers burlesque ou glamour… Dans tous les cas, vous vivrez un moment unique comme seul sait l’offrir le spectacle vivant.